Mohammedia : Arrestation d’un soudeur doublé de cambrioleur

Mohammedia : Arrestation d’un soudeur doublé de cambrioleur

Le mis en cause, qui profite de son expérience de soudeur pour rentrer facilement dans ces locaux, n’utilisait qu’une petite scie, un marteau et un tournevis. Certes, les policiers de Mohammedia ont beaucoup travaillé sur cette affaire de cambriolage surtout que le mis en cause ne laissait aucune trace. Heureusement, son image a été enregistrée par la caméra de surveillance installée dans l’une des écoles privées qu’il avait cambriolée.

Cette image leur a permis d’identifier ce cambrioleur professionnel pour se lancer à sa recherche dans les quatre coins de la ville des roses. Il a finalement été mis hors d’état de nuire. Soumis aux interrogatoires, il a avoué être le cambrioleur qui s’est introduit dans quelques écoles privées où il a mis la main sur des PC, des caméras et d’autres objets précieux. Il a précisé avoir également cambriolé une agence bancaire située au boulevard Hassan II.

Ce mis en cause a été traduit devant la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca, poursuivi pour vol qualifié.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *