Mohammedia : Arrestation d’un vendeur notoire de cigarettes de contrebande

Mohammedia : Arrestation d’un vendeur notoire de cigarettes de contrebande

Les éléments de la Police Judiciaire de Mohammedia ont arrêté dernièrement un vendeur notoire de cigarettes de contrebande ainsi que son complice, un buraliste qui se chargeait d’écouler la marchandise.

L’arrestation organisée après une opération de surveillance en coordination avec des agents de la Société Marocaine des Tabacs, a permis de saisir 1223 cartouches de cigarettes de différentes marques ainsi qu’une somme d’argent (plus de 44.000 Dirhams), indique une source policière.

La police a également saisi au domicile du prévenu et au bureau de tabac de son « collaborateur » des plaquettes de Chira, des timbres de douanes que les mis en cause recollaient sur les paquets de cigarettes pour masquer leur origine étrangère ainsi que des chèques tirés au nom de personnes qui se fournissaient chez eux. Onze chèques au total dont les tireurs ont été identifiés et sont actuellement recherchés par la Police.

Les prévenus ont été déférés devant le parquet pour notamment vente illicite de cigarettes de contrebandes et trafic de stupéfiants.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *