Mohammedia : Démantèlement d’une bande de 4 malfrats

Mohammedia : Démantèlement d’une bande de 4 malfrats

Suite à une plainte déposée par un jeune homme, l’enquête policière a été diligentée pour mettre hors d’état de nuire le quatuor, apprend-on d’une source policière. Selon la même source, l’un des quatre a tenté de voler à l’arraché le iPhone S4 de la victime.

Manifestant une résistance, la victime a été violentée par son assaillant. L’un des membres de la bande l’a menacée aussitôt avec un couteau pour qu’elle lui remette le smartphone. Une enquête policière a été lancée se soldant par l’arrestation des mis en cause qui ont avoué avoir commis plusieurs agressions contre d’autres victimes.

Ils ont précisé lors de leurs interrogatoires qu’ils menaçaient toujours les victimes avec leurs couteaux. Ils ont ajouté qu’ils n’ont jamais blessé aucune de leurs victimes. Les membres de cette bande ont été traduits, en état d’arrestation, devant le parquet général près la Cour d’appel de Casablanca. Ils sont poursuivis pour constitution d’une bande de malfrats, vol qualifié et menace à l’arme blanche.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *