Mohammedia : Elle invente son kidnapping pour passer la nuit avec son ex-fiancé

Mohammedia : Elle invente son kidnapping pour passer la nuit avec son ex-fiancé

Sur le réseau social, Facebook, elle vient, ce vendredi 7 juin, de lancer un appel de détresse pour retrouver sa sœur, qui selon elle, a disparu dès qu’elle s’est éloignée de la résidence 9 juillet située à la Cité portant le même nom, sise non loin du boulevard Allal El Fassi, à Mohammedia.

Dans son post, elle précise que sa sœur, âgée de dix-neuf ans, vient de l’informer par téléphone qu’une voiture de couleur noire à bord de laquelle il y a deux quadragénaires, suit ses pas depuis qu’elle est sortie de l’école privée où elle poursuit ses études en coiffure. Après quoi, le téléphone de sa sœur s’est éteint, a-t-elle ajouté. Elle accompagne son post de la photo de sa sœur tout en priant tous ceux qui ont la moindre information sur elle de contacter sa famille ou la police.

Le même jour, vendredi, elle alerte la police à Mohammedia qui ouvre aussitôt une enquête en publiant la photo de la fille disparue à travers les services de la sûreté du Royaume.

Une information faisant état que la fille disparue a été retrouvée, samedi matin, 8 juin, en pleine rue de la région d’Al Mansouria, située à quatre kilomètres de la cité des fleurs, a été lancée par les gendarmes d’Al Mansouria. Selon l’information, la fille a été retrouvée sans connaissance, dans un état lamentable, vêtue de haillons et présentant des blessures. Elle a été évacuée vers le service des urgences de l’hôpital Mohammed Ben Abdellah pour subir les soins nécessaires. Qui l’a kidnappée et pour quelle raison puisque les soi-disant ravisseurs n’ont réclamé aucune rançon…?

Cette fille qui vient de décrocher un diplôme en coiffure a affirmé aux enquêteurs que deux quadragénaires qui étaient à bord d’une voiture noire l’ont kidnappée, l’ont conduite vers une forêt à Al Mansouria pour la violenter. Une version qui était loin de convaincre les enquêteurs de la PJ de Mohammedia. Martelée de questions, elle leur a révélé une autre version en prétendant qu’elle a passé la nuit chez une amie. Pourquoi ne l’a-t-elle pas dit alors dès le départ ? Les policiers soupçonnaient autre chose. Les interrogations pleuvaient. Et voilà que la fille sort une troisième version des faits. Après une rupture qui a duré plusieurs mois avec le jeune homme qui l’avait demandée en mariage, il lui téléphone ce vendredi 7 juin. Son cœur bat la chamade, elle s’empresse de répondre à son appel. Il la conduit, à bord de sa voiture, vers la forêt d’Al Mansouria où ils restent quelques heures avant d’aller chez l’un des ses amis pour passer la nuit chez lui.

Le lendemain matin, ils ont décidé d’inventer cette histoire de kidnapping. Pour que le scénario soit bien ficelé, elle a déchiré ses vêtements et s’est fait blesser. Son ex-fiancé l’a déposée juste à côté de la forêt d’Al Mansouria, au niveau de la station de péage avant de disparaître.

Elle a révélé aux enquêteurs qu’elle a oublié son sac à main chez l’ami de son ex-fiancé et son smartphone à bord de la voiture.
La fille a été gardée en détention préventive et son ex-fiancé a été arrêté pour qu’ils soient, tous les deux, présentés devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Mohammedia poursuivis en état d’arrestation pour fausses déclarations concernant un crime qui n’a jamais été commis et révélation de fausses preuves concernant un crime fictif.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *