Mohammedia : Saisie de 100 comprimés d’ecstasy chez un trafiquant

Mohammedia : Saisie de 100 comprimés  d’ecstasy chez un trafiquant

A Mohammedia, une centaine de comprimés psychotropes, ecstasy, a été saisie chez un trafiquant de drogue, âgé de vingt-huit ans, apprend-on de source policière. C’est la présence suspecte d’un adolescent et sa compagne également mineure, qui se tenaient dans un coin plus ou moins obscur de la Cité des Roses qui ont mis la puce à l’oreille de deux éléments de la brigade des éperviers relevant du district de la ville. Les deux limiers ont fouillé les poches du couple d’adolescents et ont découvert, dans celle du pantalon de la fille, un comprimé d’ecstasy. Interrogée, elle a avoué être une consommatrice de drogue qu’elle achète à 150DH le comprimé. Jouant le jeu avec les flics, l’adolescente a téléphoné à son fournisseur et lui a demandé une dizaine de comprimés.

Pas moins d’un quart d’heure, le trafiquant de drogue les a rejoints avec la «marchandise» à la main. Mais, il s’est retrouvé face à face avec les limiers qui l’ont arrêté. Bien entendu les policiers ont trouvé sur lui une centaine de comprimés de la même drogue. Il a avoué avoir l’intention d’approvisionner ses clients.
Le couple d’adolescents et le trafiquant ont été traduits devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Mohammedia.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *