Mohammedia : un trio se spécialise dans le vol de batteries de camions

Mohammedia : un trio se spécialise dans le vol de batteries de camions

Trois jeunes hommes ont été arrêtés, dernièrement à Mohammedia, pour vol des batteries de camions, apprend-on de source policière. Les trois malfrats, mis en état d’arrestation pour constitution d’une association de malfaiteurs spécialisée dans les vols qualifiés et utilisation d’un véhicule en état d’ivresse, ont été traduits devant la chambre criminelle près la Cour d’appel à Casablanca.

Toujours selon la même source policière, le trio a été épinglé alors qu’il était à bord d’une Peugeot 309, stationnée dans le parking d’un hypermarché. Au cours de l’arrestation des trois hommes, les limiers de la police judiciaire du district de Mohammedia ont saisi 4 batteries de camions, 4 clés de contact et un extincteur qui étaient dissimulés dans le coffre de la voiture. Soumis aux interrogatoires, ils ont avoué être spécialisés dans le vol des batteries de camions.

Après s’être enivrés sur la plage, ils auraient tout d’abord dépouillé un camion stationné au boulevard Cadi Tazi de ses deux batteries, avant de renouveler l’opération au boulevard Riad avec un autre camion.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *