Nador : Arrestation d’un individu pour trafic international d’ecstasy

Nador : Arrestation d’un individu pour trafic international d’ecstasy

La brigade de la police judiciaire à Nador a procédé, lundi, à l’arrestation d’un individu soupçonné de liens avec un réseau international de trafic de drogue et de psychotropes de type « Ecstasy », a annoncé mardi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

L’arrestation du mis en cause (30 ans) intervient dans le cadre de l’enquête menée par la police judiciaire à Nador et ce après la saisie de 61.875 comprimés « Ecstasy » au port de Beni Ensar, dissimulés dans des valises non accompagnées à bord d’un autocar de transport international, en provenance de Bruxelles et à destination de Nador, précise la même source.

L’enquête menée dans le cadre de cette affaire a concerné quatre autres individus, à savoir les deux conducteurs de l’autocar et deux agents bagagistes, lesquels individus seront poursuivis en état de liberté après achèvement des procédures de l’enquête préliminaire, ajoute la DGSN.

Le suspect principal a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les recherches et investigations se poursuivent pour mettre la main sur les autres mis en cause impliqués dans cette affaire, a conclu le communiqué.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *