Nador : Il rencontre sa propre sœur chez des prostituées

Nador : Il rencontre sa propre sœur chez des prostituées

Parce qu’il a blessé gravement une proxénète avec une arme blanche, le frère d’une prostituée a été condamné, dernièrement, par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Nador à 5 ans de réclusion criminelle.

La mère maquerelle qui faisait dans la débauche, utilisant une villa située à la page du village Arekmane, à plus de vingt kilomètres de Nador, a écopé quant à elle d’un an de prison ferme. Quatre autres prostituées arrêtées ont été condamnées à 4 mois de prison ferme. L’affaire a commencé par un appel téléphonique reçu par la proxénète lors duquel son interlocuteur l’a sollicitée d’organiser pour lui une soirée bien arrosée.

Il lui a affirmé qu’il sera accompagné de trois amis. Ce qui nécessitait la présence de 4 filles de joie. Le jour «J», qui remonte au mois de septembre dernier, les 4 amis ont rejoint la proxénète qui a tout préparé. Seulement, dès l’entrée à la villa, l’un des 4 clients est resté bouche-bée avant de perdre le contrôle : sa propre sœur était parmi les quatre prostituées.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *