Nador : Saisie de plus de 100.000 comprimés psychotropes introduits à partir de l’Europe

Nador : Saisie de plus de 100.000 comprimés psychotropes introduits à partir de l’Europe

La brigade de la police judiciaire de Nador a saisi mercredi, sur la base d’informations « précises » fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire, plus de 100.000 comprimés psychotropes de type « Ecstasy » introduits à partir de l’Europe, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Lors de cette opération, il a été procédé à la saisie d’un autocar de transport international au port international de Beni-nsar, et à l’arrestation de deux chauffeurs, leur assistant et l’un des intermédiaires impliqués, a souligné la DGSN, dans un communiqué parvenu à la MAP.

Les quatre mis en cause ont été placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les recherches se poursuivent pour l’arrestation des autres personnes s’activant dans ce réseau criminel, a ajouté la DGSN.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts visant la lutte contre le crime sous toutes ses formes, notamment le trafic de drogue et des comprimés psychotropes, a précisé la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *