Oujda : Deux voleurs de voitures mis sous les verrous

Oujda : Deux voleurs de voitures mis sous les verrous

Deux membres d’une bande spécialisée dans le vol de voitures et la falsification de papiers d’immatriculation et de plaques minéralogiques avant leur mise en circulation sur le marché de la contrebande, ont été mis hors d’état de nuire, en fin de semaine dernière, par les éléments de la police judiciaire de la ville d’Oujda, apprend-on d’une source judiciaire.

Les deux hommes avaient tenté de mettre la main sur une voiture alors que son propriétaire était en train de la garer dans un parking situé au centre-ville, en face de l’hôpital El Farabi. Munis d’un couteau, les deux malfrats ont menacé l’automobiliste afin de le contraindre à descendre de sa voiture et de la leur abandonner.

Mais chose imprévue, l’automobiliste s’est mis à crier à l’aide. Plusieurs personnes sont alors intervenues et sont parvenues à arrêter l’un des deux voleurs. Il s’agit d’un repris de justice, âgé de 40 ans, demeurant à Elaïoune Sidi Mellouk, dans la région orientale du Royaume.

Celui-ci a aidé les limiers de la ville d’Oujda à mettre la main sur son complice, âgé de 39 ans, issu également de la ville d’Elaïoune Sidi Mellouk. Toujours selon la même source, les deux malfrats avaient déjà volé une Mercedes 190 et la dissimulaient au douar El Kandoussi lorsque la police l’a découverte.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *