Oujda : Saisie de 59.000 comprimés d’ecstasy

Oujda : Saisie de 59.000 comprimés d’ecstasy

Le service préfectoral de la police judiciaire d’Oujda a saisi jeudi 14 juillet 2016, en coordination avec les services de la direction générale de la surveillance du territoire national (DGSN), 59.000 comprimés psychotropes de type « ecstasy » à bord d’une voiture immatriculée à l’étranger, conduite par un Marocain résidant en Espagne.

Selon un communiqué de la DGSN, il a été procédé à l’arrestation du mis en cause, âgé de 35 ans, aux premières heures de jeudi au niveau d’un point de contrôle de sécurité à l’entrée d’Oujda.

Les investigations sécuritaires menées sur cette affaire ont permis l’arrestation de l’individu qui a commandé cette quantité de psychotropes, a indiqué la même source, ajoutant que le mis en cause est un repris de justice âgé de 40 ans.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue et mis à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du Parquet général compétent.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts soutenus déployés par les services de sécurité visant à lutter contre le crime sous toutes ses formes, notamment le trafic de drogue et des psychotropes, a précisé le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *