Faits-DiversUne

Oujda : Saisie de faux billets de banque et de comprimés d’ecstasy

© D.R

Des billets de banque falsifiés de 100 et 200 DH ont été saisis, dernièrement, de chez six monnayeurs dont deux jeunes filles, âgés entre vingt et trente ans, par les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté préfectorale d’Oujda. Ces derniers ont également saisi chez eux une imprimante électronique et des smartphones.

Par ailleurs, la police de la même préfecture policière est arrivée à mettre hors d’état de nuire trois trafiquants de drogue et ce, en possession de 905 comprimés d’ecstasy et 18 comprimés Lexomil. Les trois suspects ont été épinglés au niveau du douar Aïn Reggada alors qu’ils étaient à bord d’une voiture qui portait de fausses plaques minéralogiques. Ce véhicule a été saisi par les limiers d’Oujda ainsi qu’une épée et une bombe lacrymogène. L’affaire n’est pas encore été close puisque d’autres suspects, membres de cette bande de trafiquants de drogues, ont fait l’objet de notes de recherche à l’échelle nationale.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...