Oujda : Saisie de plus de 4.500 comprimés psychotropes

Oujda : Saisie de plus de 4.500  comprimés psychotropes

Le service préfectoral de la police judiciaire d’Oujda a procédé, samedi soir, à l’arrestation de deux individus, dont l’un faisant l’objet d’un avis de recherche pour trafic de drogue, et à la saisie de 4.540 comprimés psychotropes.

Les mis en cause, des multirécidivistes, ont été arrêtés dans la région de Dhar El Mehalla à bord d’une voiture légère, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, notant que la fouille du véhicule a permis la saisie notamment des comprimés psychotropes, d’une somme d’argent provenant du trafic de drogue et de téléphones portables. Les deux prévenus, âgés de 27 et 29 ans, ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent alors que les investigations se poursuivent en vue d’interpeller les autres individus impliqués dans cette affaire, ajoute la DGSN.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la stratégie des services de sécurité en matière de lutte contre le trafic des stupéfiants, en particulier des psychotropes aux niveaux national et international, souligne la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *