Ouled Frej : Un trio kidnappe et viole une mère de trois enfants

Ouled Frej :  Un trio kidnappe et viole  une mère de trois enfants

La voiture ne s’est arrêtée qu’une fois dans la région de Sidi Smaïl. Bien qu’elle les ait suppliés de la relâcher, l’un d’eux a abusé d’elle sexuellement.

Nous sommes à Ouled Frej, située à une cinquantaine de kilomètres d’El Jadida. Une mère de famille se présente devant les éléments de la gendarmerie royale. Dans un état lamentable, elle commence à relater au chef de la brigade ce qu’elle a enduré. Elle leur affirme qu’elle était toute seule, au niveau du centre-ville d’Ouled Frej, quand une voiture s’est arrêtée tout près. Les larmes aux yeux, elle précise aux gendarmes que deux jeunes hommes sont descendus de la voiture alors que le troisième se tenait derrière le volant. Tout de suite, les deux jeunes hommes l’ont rapidement poussée vers l’intérieur de la voiture avant que le chauffeur ne démarre. La voiture ne s’est arrêtée qu’une fois dans la région de Sidi Smaïl. Bien qu’elle les ait suppliés de la relâcher, l’un d’eux a abusé d’elle sexuellement. Les deux autres ne l’ont pas touchée. Après quoi, ils l’ont jetée en dehors de la voiture avant de démarrer. Elle a fini sa déclaration devant les gendarmes en décrivant les signalements des trois ravisseurs ainsi que la marque et la couleur de la voiture. Dès lors les investigations ont été entamées.

Grâce à quelques jeunes de la région, les enquêteurs sont arrivés à repérer la voiture. Son propriétaire a été arrêté et soumis aux interrogatoires. Il a révélé aux enquêteurs être l’un des trois kidnappeurs. Il les a conduits ensuite aux domiciles de ses deux complices. Les trois ravisseurs ont été traduits, dernièrement, devant le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida qui les a maintenus en détention préventive.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *