Ouled Taïma : Il joue les amoureux pour la violer

Ouled Taïma : Il joue les amoureux pour la violer

Le jeune homme la guettait chaque jour et la draguait en prétendant avoir de très forts sentiments à son égard et qu’il l’aimait à la folie.

Nous sommes jeudi 12 janvier. Marwa, adolescente âgée de 14 ans, qui a quitté son collège vers 16 h, n’est pas rentrée chez elle à temps. Ce n’est que vers 19 h qu’elle fait son apparition, alors qu’elle était dans un état lamentable. Que lui est-il arrivé ? Ses parents se ruent sur elle à coups de questions. Mais, elle a gardé le silence. Alors les questions continuent de fuser jusqu’à ce que Marwa cède à une crise d’hystérie. Elle sanglotait comme une folle. Elle est restée dans cet état pendant des heures avant de daigner dévoiler son secret. Elle avoua à ses parents qu’elle entretenait une relation amoureuse avec un jeune. Ce dernier, a-t-elle ajouté à ses parents, lui a demandé jeudi dernier de l’accompagner faire une course avant de la ramener chez elle à bord de son vélomoteur. Mais, il l’a conduite à l’intérieur d’une forêt située non loin du quartier Chrarda pour la violer sous la menace d’une arme blanche. Certes, le jeune homme la guettait chaque jour et la draguait en prétendant avoir de très forts sentiments à son égard et qu’il l’aimait à la folie.

L’adolescente n’a pas trop résisté pour tomber dans les filets de ce jeune prédateur. Quoi qu’il en soit, immédiatement après ses aveux ses parents portent plainte. Ainsi, le mis en cause est arrêté vendredi chez lui. Soumis aux interrogatoires, il reconnaît les faits qui lui sont attribués avant d’être traduit, samedi, devant le parquet général près la Cour d’appel d’Agadir, poursuivi pour détournement d’une mineure et viol.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *