Par amour, il kidnappe et séquestre sa bien-aimée

Par amour, il kidnappe et séquestre sa bien-aimée

Il l’aime. Et il ne peut jamais vivre sans elle. Certes, il est père d’une famille de deux enfants, trafiquant de drogue, repris de justice et recherché par la police pour vol doublé de violence et de menace à l’arme blanche. Mais, il reste quelqu’un qui est très attaché à cette jeune fille de vingt et un ans qui ne pense jamais l’abandonner. Il est même allé chez ses parents pour la demander au mariage. Vu qu’il est déjà marié et repris de justice, il a été rejeté catégoriquement par les parents de sa bien-aimée. En fait, il ne supporte pas leur décision.

Il les supplie pour lui permettre d’être sous le même toit avec elle. Mais en vain. Que doit-il faire pour réaliser son rêve de l’épouser ? Il n’en a pas la moindre idée. Entre-temps, la jeune fille a disparu dans des circonstances indéterminées. Elle est sortie de chez elle, l’après-midi du vendredi 6 décembre, sans donner signe de vie.

Nous sommes à Casablanca. Le chef de l’arrondissement Omar Ibn El Khatab, district El Fida-Mers Sultan, reçoit la plainte du père qui fait état de la disparition de sa fille. En fait, il ne met l’index sur personne. Il ne soupçonne même pas ce jeune qui s’est présenté chez lui pour la demander au mariage.

Les limiers entament les investigations. Mais en vain. Une semaine plus tard, le père retourne chez les enquêteurs et leur affirme qu’il a reçu un appel téléphonique de sa fille. Cette dernière lui a affirmé qu’elle a été libérée par celui qui l’a kidnappée et séquestrée et qu’elle se retrouve dans la région de Sidi Rahal. Les policiers s’y rendent, la retrouvent et la conduisent vers le commissariat de police. Elle leur explique qu’elle a été kidnappée par le jeune qui l’a déjà demandée au mariage. Lors de son arrestation, ce dernier a manifesté une résistance farouche.

Il a même menacé les limiers par un coutelas. Soumis aux interrogatoires, il a avoué être amoureux de la jeune fille et qu’il ne peut vivre sans elle. Rejetant sa demande de se marier avec sa bien-aimée, il a décidé de la kidnapper et la garder chez lui. Et il a passé à l’action. Mais, il a fini par la libérer quand il a appris que la police le recherche activement.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *