Près de 1.000 litres de l’eau-de-vie saisis à Marrakech et Biougra

Près de 1.000 litres de l’eau-de-vie  saisis à Marrakech et Biougra

Près de mille litres de l’eau-de-vie (Mahia) ont été saisis, dernièrement, dans la région de Marrakech et Biougra, située à près de trente-sept kilomètres d’Agadir.

A ce propos, les éléments de la gendarmerie royale de Loudaya, préfecture de Marrakech, ont effectué une descente sur un atelier de fabrication de l’eau-de-vie qui a été soldée par la saisie de 650 litres. Son propriétaire, un repris de justice qui faisait l’objet d’une note de recherche à l’échelle nationale, a été arrêté.

A la même préfecture de la cité ocre et plus précisément dans la région d’Ouled Hassoune, les éléments de la gendarmerie royale ont saisi une quantité de 50 litres de l’eau-de-vie de chez un jeune homme, la vingtaine, qui avait l’intention de la liquider lors de la cérémonie d’une nuit de noces. Il a été arrêté pour être traduit devant la justice.

Quant à Biougra, les éléments de la police judiciaire ont arrêté deux jeunes hommes, âgés respectivement de 23 et 37 ans, qui fabriquaient de l’eau-de-vie dans un atelier situé au quartier Touama. Une quantité de plus de 250 litres de l’eau-de-vie a été saisie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *