Rabat : 4 personnes arrêtées pour une affaire de vol sous la menace d’armes blanches

Rabat : 4 personnes arrêtées pour une affaire de vol sous la menace d’armes blanches

Le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat a procédé, mardi à Rabat, à l’arrestation de quatre individus, dont un ayant des antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire de vol sous la menace d’armes blanches qui s’est déroulée dans une Villa aménagée pour les jeux de hasard au quartier Souissi à Rabat.

Les premiers éléments de l’enquête font ressortir que le principal suspect a planifié, avec l’aide de ses complices, cette opération de vol afin de récupérer des chèques lui appartenant et que la propriétaire de la Villa détenait sous forme de garantie contre ses pertes dans les jeux de hasard, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon le communiqué, les mis en cause ont volé des sommes d’argent ainsi que des biens personnels (bijoux et téléphones portables) de la Villa durant les premières heures du matin du 11 juin dernier.

Les enquêtes et investigations entamées par les services de la police judiciaire, appuyées par les expertises techniques nécessaires, ont permis d’arrêter l’un des suspect en train d’écouler les biens volés, avant d’interpeller trois autres individus, ainsi que la propriétaire et gestionnaire de la Villa, précise la DGSN, notant que les enquêtes sont toujours en cours pour identifier et arrêter le reste des personnes impliquées.

Les prévenus ont été placés en garde à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, alors que les recherches se poursuivent pour interpeller toutes les personnes impliquées dans cette activité criminelle.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *