Rabat : Arrestation d une mère de famille en possession de 16 000 comprimés psychotropes

Rabat : Arrestation d une mère de famille en possession de 16 000 comprimés psychotropes

Une jeune femme, mère de trois enfants, a été arrêtée dernièrement par la police judiciaire de la ville de Rabat, en possession de plus de 16 mille comprimés psychotropes, apprend-on d’une source policière. La même source a précisé que la jeune femme avait été mise hors d’état de nuire au moment où elle venait de quitter la gare routière El Kamra afin de rencontrer un jeune homme qui devait recevoir le lot de comprimés psychotropes.

Ce dernier, toujours selon la même source policière, est actuellement en fuite. Cette jeune femme qui demeure à Oujda a avoué qu’elle travaillait pour le compte d’un trafiquant de drogue, incarcéré actuellement à la prison de Zaki à Salé. Ce dernier lui téléphonait, à chaque fois, pour lui demander de «transporter» un lot de comprimés psychotropes depuis Oujda à Rabat et le mettre entre les mains du jeune homme qui est en fuite et ce contre une somme de mille dirhams pour chaque opération.

Toujours selon la même source policière, cette jeune femme, demeurant à Oujda, est issue de la région d’Arbaoua située non loin de Ksar El Kébir. Elle a été traduite devant la chambre correctionnelle près le tribunal de 1ère instance.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *