Rabat : Des cambrioleurs d’appartements et de villas mis sous les verrous

Rabat : Des cambrioleurs d’appartements et de villas mis sous les verrous

Les éléments de la police judiciaire relevant du service préfectoral à Rabat sont finalement arrivés à mettre hors d’état de nuire quatre jeunes hommes qui semaient la terreur dans les quatre coins de la capitale du Royaume.

Les quatre jeunes hommes, âgés entre dix-huit et vingt-neuf ans, se spécialisaient dans le cambriolage des appartements de haut standing et des villas. A ce propos, plusieurs plaintes ont été portées par les victimes auprès de la police qui s’est mobilisée aussitôt en menant des investigations approfondies.

Celles-ci ne tarderont pas à donner leurs fruits puisque les quatre cambrioleurs ont été arrêtés. Plusieurs objets dont des montres de luxe, des bijoux en or et des appareils électroniques ont été saisis chez les quatre malfrats lors des perquisitions effectuées par les enquêteurs. Ces derniers ont également saisi chez eux une voiture qu’ils utilisaient lors des opérations de cambriolage ainsi qu’une quantité de comprimés psychotropes qu’ils avalaient avant de passer à l’acte.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *