Rabat : Un boucher qui a tué un malfrat relâché

Rabat : Un boucher qui a tué un malfrat relâché

Un boucher qui a tué un malfaiteur et blessé un autre au niveau du quartier Laâyayda, à Salé, a été relâché par le juge d’instruction près la Cour d’appel de Rabat.

Ce boucher, père de deux enfants, qui était à bord de son vélomoteur, à destination des abattoirs, s’est retrouvé, vers 4 h 30 du matin du mardi 16 janvier, face à face avec trois malfrats, tous armés de couteaux, qui lui ont coupé le chemin dans l’intention de l’agresser.

L’un d’eux l’a blessé au niveau de la tête essayant de lui prendre son vélomoteur. Mais il leur a opposé une résistance farouche. Il a sorti son couteau qu’il utilisait lors de son travail et a commencé à le brandir à gauche et à droite. Il est arrivé ainsi à toucher un des malfrats au niveau du rein alors que l’autre a reçu un coup au bras.

Le premier a rendu l’âme et a été évacué vers la morgue et le second a été conduit vers l’hôpital pour être soigné. Ce dernier ainsi que le boucher ont été soumis aux interrogatoires. Le boucher a été finalement relâché samedi dernier du fait qu’il était en légitime défense. Quant au malfrat blessé, il a été gardé en détention préventive. 

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *