Rabat : Un septuagénaire abuse de sa fille durant 8 ans

Rabat : Un septuagénaire abuse  de sa fille durant 8 ans

Un père de famille, âgé de soixante-dix-sept ans, a été arrêté, mercredi matin, par les éléments de la police judiciaire relevant de la préfecture de la sûreté de Rabat, pour avoir abusé de sa fille, âgée de vingt-deux ans, durant huit ans.

La jeune fille qui a fugué de chez elle, au quartier Annahda, à Rabat, depuis trois mois, a fini par téléphoner à Najia Adib, présidente de l’association : «Touche pas à mes enfants» : cette dernière n’a pas perdu le temps pour l’accueillir. «Mon père m’a déflorée dès la première fois qu’il a abusé de moi», nous a confié la victime, Aïcha, qui a décidé enfin de briser son silence qui a duré huit ans.

Elle a tout raconté à la présidente de l’association «Touche pas à mes enfants» pour que cette dernière l’a conduite, mardi 9 avril, vers la Cour d’Aappel de Rabat afin de porter plainte auprès du procureur du Roi. Ce dernier a donné ses instructions pour diligenter une enquête minutieuse. Interrogée, la victime, Aïcha, a affirmé aux enquêteurs que son père lui a donné, la première fois, quand il l’a déflorée, un billet de 100 DH avant qu’il continuée à abuser d’elle presque quotidiennement.

«Ma mère, ma sœur, mes deux frères, mes tantes et mes oncles sont tous au courant de ce que j’éprouve depuis longtemps sans que personne n’intervient pour me sauver de ce calvaire quotidien», nous a expliqué Aïcha qui a précisé que son frère, qui est actuellement en train de purger une peine d’emprisonnement pour trafic de drogue, la tabassait à chaque fois qu’elle s’est abstenue de céder à leur père.

Articles similaires

1 Comment

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *