Sa relation homosexuelle dévoilée, il se donne la mort

Sa relation homosexuelle dévoilée, il se donne la mort

Un père de famille, âgé de quarante-huit ans, s’est donné la mort par pendaison, lundi soir, dans une forêt jouxtant le barrage Lalla Takarkoust, province d’Al Haouz, dans la région de Marrakech-Safi.

C’est un berger qui a découvert le cadavre du désespéré pendu à un arbre avant d’aller alerter les gendarmes qui se sont dépêchés sur les lieux afin d’effectuer le premier constat d’usage et recueillir les informations nécessaires afin de déterminer les causes et les circonstances du suicide. En effet, il s’est avéré que le défunt est prénommé Hassan, demeurant au douar Aït Bourd relevant de la commune ruraleDar Jamaâ, Caïdat de Kadmioua, journalier de son état.

Selon l’enquête des éléments de la gendarmerie royale, le mobile du suicide aurait été une affaire d’homosexualité qui remonte à une semaine avant son suicide. Selon une source judiciaire, ce père de famille entretenait une relation avec un adolescent du douar âgé de dix-huit ans dont tout le monde au douar parlait. Ne supportant plus les mauvaises langues, il aurait pensé à mettre fin à ses jours. Lundi dernier, il a mis son projet à exécution.

Suite aux instructions du parquet général de la Cour d’appel de la cité ocre, le cadavre du désespéré a été évacué vers la morgue de Bab Doukkala, à Marrakech afin d’être autopsié.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *