Safi: arrestation de quatre individus pour homicide volontaire à l’aide d’un fusil de chasse

Safi: arrestation de quatre individus pour homicide volontaire à l’aide d’un fusil de chasse

Le service provincial de la police judiciaire de Safi a arrêté, vendredi matin, quatre individus pour leur implication présumée dans un homicide volontaire à l’aide d’un fusil de chasse, participation à un homicide volontaire, ivresse manifeste et prostitution.

Les services de sûreté nationale de Safi avaient découvert aux premières heures de la matinée de vendredi le cadavre d’une personne, âgée de 58 ans, à proximité d’une station d’essence portant les traces d’une balle de 12 millimètres, destinée à la chasse, au niveau de la poitrine, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

L’enquête avec deux filles, qui étaient avec la victime, a révélé que quatre individus les avaient poursuivis à bord d’une voiture légère et sont entrés dans une dispute avec eux, avant que l’un des mis en cause n’arrache le fusil de chasse à la victime et lui assène un coup de feu qui a entraîné sa mort, ajoute la DGSN dans un communiqué.

Les investigations intenses ont permis d’identifier et d’interpeller les suspects peu après ce crime, note la même source, précisant qu’il s’agit de l’auteur principal, aux antécédents judiciaires en matière d’enlèvement et de viol, ainsi que de trois autres suspects dont deux fonctionnaires d’un établissement pénitentiaire.

Le fusil de chasse et le véhicule ont été saisis, alors que les quatre mis en cause ainsi que les deux filles ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *