Safi : Un imam viole une jeune fille souffrant de troubles psychiques

Safi : Un imam viole une jeune fille souffrant de troubles psychiques

Une jeune fille, âgée de vingt-sept ans, demeurant au douar El Janabat relevant de la commune rurale Had El Bkhati, province de Safi, a été violée par l’imam dudit douar.

Dernièrement, cette fille, âgée de 27 ans, qui souffre de troubles psychiques refuse énergiquement de prendre ses médicaments. Sa maman a beau lui faire comprendre qu’elle ne peut se passer de son traitement. En vain.  Effectivement son état de santé se détériore de jour en jour et ses réactions sont imprévisibles. Ainsi elle sort ce jour-là, vers 4 h du matin, de son foyer parental, pour aller frapper à la porte du domicile de l’imam.

Ouvrant la porte, il est surpris par la vue de la jeune fille. Mais au lieu de lui demander l’objectif de sa visite surtout à une heure très tardive, il l’invite à rentrer. Bien qu’il sache qu’elle souffre de troubles mentaux, il lui enlève ses vêtements et sans vergogne abuse d’elle sexuellement.

Dès son retour à la maison, elle doit faire face à sa mère qui la martèle de questions sur sa sortie à l’aube et son absence durant plus d’une heure. La jeune fille s’effondre et raconte tout à sa mère. Une plainte a été portée contre l’imam qui a été arrêté par les gendarmes de Jemâa Shaïm pour le soumettre aux interrogatoires.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *