Saisie de 4.340 comprimés psychotropes à la gare routière de Tanger

Saisie de 4.340 comprimés psychotropes à la gare routière de Tanger

Les éléments du corps urbain relevant de la préfecture de police de Tanger ont procédé, mardi, dans le cadre des efforts déployés pour lutter contre le trafic de drogues et de psychotropes à la saisie à la gare routière de la ville de 4.340 comprimés psychotropes, et ce lors de deux opérations distinctes, a-t-on appris de source policière.

Dans une première opération, les éléments de la police ont mis la main sur un vingtenaire aux antécédents judiciaires qui était en possession de 2.290 comprimés psychotropes de type «Ecstasy», a précisé la même source, ajoutant que le mis en cause s’apprêtait à quitter la gare routière de Tanger pour se rendre à Ain Aouda (préfecture de Skhirat-Témara) où il réside.

Lors d’une seconde opération, les éléments de la police ont interpellé un deuxième individu aux antécédents judiciaires, âgé de 27 ans et résidant à Salé, en possession de 1.350 comprimés d’Ecstasy. Selon la même source, les deux personnes arrêtées ont été présentées devant la police judiciaire préfectorale.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *