Saisie de plus de 18 tonnes de chira au port Tanger Med

Saisie de plus de 18 tonnes de chira au port Tanger Med

Les services de police au port Tanger Med ont procédé, samedi, à la saisie de 18 tonnes et 150 kg de chira à bord d’un camion TIR et à l’arrestation de deux suspects, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon les premiers éléments de l’enquête, la drogue, qui était soigneusement dissimulée dans un chargement de produits agricoles, a été découverte suite au contrôle de la cargaison du véhicule qui s’apprêtait à embarquer vers l’Europe, ajoute la même source, précisant que le conducteur et son compagnon ont été arrêtés et mis à la disposition de l’enquête.

Les mis en cause, âgés de 30 et 39 ans, ont été placés en garde à vue sur instruction du parquet général compétent, tandis que l’enquête se poursuit en vue de déterminer l’origine de la drogue et sa destination finale.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de sécurité en matière de lutte contre le crime transfrontalier, notamment le trafic international de drogues.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *