Salé : Arrestation de trafiquants de cocaïne

Salé : Arrestation de trafiquants de cocaïne

Sept jeunes hommes dont un Subsaharien impliqués dans une affaire de trafic de cocaïne ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire relevant du district régional de Salé.

Les investigations policières ont été soldées, au départ, par l’arrestation de quatre jeunes qui sniffaient de la cocaïne alors qu’ils étaient à bord d’une voiture stationnant non loin de Bouregreg. Les limiers ont saisi chez eux 3 g de cocaïne et 5 g de haschich. Soumis aux interrogatoires, ils ont révélé l’identité de leur fournisseur qui demeure à Rabat. Il s’est avéré qu’il n’est autre qu’un intermédiaire entre les consommateurs de la cocaïne et un fournisseur qui a été arrêté au quartier Takadoum, à Rabat. Ce dernier a également révélé l’identité de son fournisseur principal. Il s’agit d’un Subsaharien qui demeure lui aussi au quartier Takadoum.

Les 7 jeunes hommes ont été traduits devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Salé, alors que l’enquête est toujours en cours pour identifier et arrêter les autres membres de cette bande.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *