Salé : Arrestation d’un multirécidiviste présumé dans le viol en recourant à la menace avec des chiens dangereux

Salé : Arrestation d’un multirécidiviste présumé dans le viol en recourant  à la menace avec des chiens dangereux

Le groupe de recherche et d’intervention «GRI», relevant de la brigade de la police judiciaire de Salé, a procédé, mardi matin, à l’arrestation d’un individu pour son implication présumée dans l’enlèvement et le viol d’une femme en recourant à la menace avec des chiens dangereux.

Le mis en cause, aux multiples antécédents judiciaires, a fait montre d’une résistance farouche en relâchant deux chiens dangereux pour agresser les éléments de la police, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les policiers ont alors été contraints d’utiliser leurs armes de service en tirant cinq balles pour abattre les chiens. Le mis en cause a tenté de prendre la fuite par les terrasses des maisons et appartements avoisinants avant d’être arrêté à l’intérieur d’une habitation, ajoute le communiqué, notant que l’opération s’est soldée par l’arrestation de cinq autres personnes, dont deux filles, qui se trouvaient au domicile du prévenu au moment de l’intervention policière.

Lors de cette opération, il a également été procédé à la saisie d’un couperet et de deux couteaux de grand format, précise la même source.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *