Salé : Arrestation d’une femme en possession de plus de 8000 comprimés psychotropes

Salé : Arrestation d’une femme en possession de plus de 8000 comprimés psychotropes

La brigade de la police judiciaire du district de Salé, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), ont arrêté, lundi soir à Salé, une femme en possession de 8130 comprimés psychotropes de différentes marques.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique, mardi, que la prévenue, âgée de 27 ans, a été appréhendée au niveau de la gare ferroviaire de Salé-Tabriquet, alors qu’elle se trouvait à bord du train reliant Tanger à Casablanca, précisant que trois téléphones portables ont également été trouvés en sa possession.

La suspecte a été placée en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, afin de déterminer le réseau dans lequel s’active l’intéressée, précise la même source.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de sécurité pour lutter contre le trafic des drogues et des substances psychotropes, notamment le trafic de comprimés psychotropes, relève la DGSN.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *