Faits-Divers

Salé : Un matricide évité de justesse

© D.R

Un drogué a tenté de tuer sa mère, mardi dernier, au quartier El Karia, à Salé, apprend-on d’une source policière. Le mis en cause qui semble avoir avalé plusieurs comprimés psychotropes a sollicité sa mère de lui donner l’argent nécessaire pour acheter plus de drogue. Mais celle-ci s’est abstenue de lui donner le moindre sou, alors, fou furieux il a décidé de la tuer.

Selon la même source policière, le drogué, âgé de trente ans, s’est planté devant l’entrée de chez lui. Une fois que sa mère a dépassé le seuil, il s’est jeté sur elle comme sur une proie et il a commencé à l’égorger par son couteau. Le sang coulait du cou de la mère au moment où les jeunes du quartier le suppliaient de la relâcher.

Mais en vain. Aussitôt, ces jeunes ont recouru aux pierres et aux bâtons pour le rouer de coups l’obligeant, par conséquent, à lâcher prise. Toujours selon la même source policière, le jeune drogué a tenté, aussitôt, de se suicider en se coupant les veines de la main gauche.

Alertés, les éléments de la protection civile se sont dépêchés sur les lieux pour évacuer la mère et son fils drogué aux Urgences de l’hôpital Ibn Sina, à Rabat afin qu’ils soient sauvés.

Articles similaires

Faits-Divers

En tentant de se défendre, il tue son antagoniste

Légitime défense ? Âgé de trente-et-un ans, ce jeune homme qui comparaît...

Faits-Divers

Deux et trois ans de prison ferme pour cinq pédophiles qui ont abusé d’un adolescent

Jugement clément ? Deux et trois ans de prison ferme. Tel a...

Faits-Divers

5 ans de réclusion criminelle pour un violeur

Le viol est un acte criminel que la victime n’oublie jamais. Cette...

Faits-Divers

Douane : Mise en échec d’une tentative de trafic de 116.605 comprimés psychotropes à Nador

Les éléments de la sûreté nationale et des douanes au centre de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux