Settat : Un adolescent maître chanteur mis sous les verrous

Settat : Un adolescent maître  chanteur mis sous les verrous

Un adolescent a été mis hors d’état de nuire par les éléments de la police judiciaire de la ville de Settat après avoir pris dans ses filets plusieurs filles, surtout les collégiennes et les lycéennes.

En effet, c’est une plainte portée par une victime, une adolescente, faisant état qu’un homme a téléchargé ses photos qu’elle avait mises dans sa page du réseau social et les a modifiées en les rendant pornographiques.

Il les lui a montrées ensuite via une conversation privée pour la menacer de les publier si elle ne lui cédait pas soit en lui versant des sommes d’argent, soit en se donnant à lui. Une enquête a été diligentée par les limiers de Settat et a été soldée par le repérage de cette personne qui semble être un adolescent qui faisait chanter, par le même moyen de modification des photos téléchargées, plusieurs collégiennes et lycéennes. 

Arrêté, samedi dernier, 30 décembre, l’adolescent en cause a été traduit, lundi 1er janvier 2018, devant le procureur du Roi près le tribunal de 1ère instance de Settat.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *