Sidi Bennour : Son copain sauve sa peau et l’abandonne à deux violeurs

Sidi Bennour : Son copain sauve sa peau et l’abandonne à deux violeurs

Les deux jeunes hommes sortirent des couteaux. L’un d’eux a frappé le copain de Nezha qui a pris la fuite, laissant ainsi sa copine livrée à elle-même.

Nezha est une adolescente de 15 ans. Elle a quitté l’école où elle poursuivait des cours du soir, pour rencontrer son copain juste à côté du lotissement Al Ârakienne, non loin d’une forêt de la ville de Sidi Bennour. Leur relation semble être innocente comme elle disait à ses camarades de classe. Tous deux conversaient en rentrant chez eux. Soudain, le couple est surpris par deux jeunes hommes qui ont surgi de nulle part. Perturbée, Nezha reste silencieuse, regardant son copain qui a commencé à supplier le duo de les laisser partir. Les deux jeunes hommes sortirent des couteaux.

L’un d’eux a frappé le copain de Nezha qui a pris la fuite, laissant ainsi sa copine livrée à elle-même. Ne sachant à quel saint se vouer, Nezha a tenté d’appeler au secours en criant. Mais, l’un des deux malfrats l’a giflée, et lui demande, en la menaçant, de se taire. Du coup, elle perdit la voix. Les deux agresseurs la conduisent jusqu’à un douar de la région, nommé Chehouba, pour se relayer sur son corps frêle, la violant à tour de rôle… jusqu’à l’aube. Quand ils furent plongés dans un profond sommeil à la belle étoile, la victime prit la fuite à destination de chez elle, dans un état lamentable. Ses parents la cherchaient vainement partout. Son copain n’a pas pris l’initiative ni d’alerter la police, ni d’informer ses parents. Il est rentré chez lui comme si de rien n’était.

En compagnie de sa mère, Nezha se rend chez la police pour porter plainte. Une enquête a été diligentée et des investigations menées par les limiers qui sont arrivés, vingt-quatre heures plus tard, à épingler l’un des deux ravisseurs. L’autre reste en état de fuite. Et une note de recherche à l’échelle nationale est diffusée contre lui.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *