Six adolescents arrêtés pour vol de bicyclettes à Chtouka Aït Baha

Six adolescents arrêtés pour vol de bicyclettes à Chtouka Aït Baha

Six adolescents, encore mineurs, dont quatre poursuivent encore leurs études, ont été arrêtés, mardi dernier, par les éléments de la police de Chtouka Aït Baha, pour avoir volé plusieurs bicyclettes, apprend-on d’une source policière.

La même source a précisé que plusieurs plaintes avaient été déposées, dernièrement, auprès de la police de la ville faisant état de la disparition de bicyclettes que les élèves gardaient à côté de leurs établissements scolaires. Des investigations ont été menées par les services de police, mais en vain, a précisé la même source policière.

Mais suite à une ronde routinière, des policiers ont remarqué un adolescent en train de casser une bicyclette dans un terrain vague. Ce dernier ne leur a pas donné d’explication convaincante justifiant son acte.

Il a été conduit au commissariat de police pour être soumis aux interrogatoires en présence de ses parents, a précisé la même source policière. Au fil des questions, il s’est mis à table en précisant qu’il est membre d’une bande qui se spécialise dans le vol des bicyclettes appartenant aux élèves.

Il a divulgué les identités de ses cinq complices qui ont été arrêtés successivement. Tous les six ont été traduits devant la justice.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *