Six tonnes de cannabis saisies à Agadir et six suspects arrêtés

Six tonnes de cannabis saisies à Agadir et six suspects arrêtés

Dans le cadre des investigations relatives à la saisie, lundi à Agadir, de 6,606 tonnes de cannabis à bord d’un camion TIR, six personnes ont été arrêtées par les éléments de la police judiciaire d’Agadir.

Les recherches et investigations à la suite de cette saisie ont permis l’arrestation de six personnes, dont le chauffeur du camion, le copropriétaire du véhicule, ainsi que le principal suspect qui aurait coordonné cette opération de trafic de drogue à l’échelle internationale, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

La quantité de drogue saisie était dissimulée dans des boîtes de conserves contenant des produits alimentaires destinés à l’exportation, rappelle le communiqué. L’enquête concernant cette affaire se poursuit toujours sous la supervision du Parquet compétent, afin d’identifier d’éventuels liens entre le réseau démantelé avec d’autres réseaux au niveau national ou international et d’interpeller l’ensemble des personnes impliquées dans ce trafic, précise le communiqué.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *