Sous l’effet de l’alcool, un sexagénaire perd l’équilibre et la vie

Sous l’effet de l’alcool, un sexagénaire perd l’équilibre et la vie

Pour non-assistance à personne en danger et qui a perdu la vie suite à une chute accidentelle ainsi que la modification des traces de la scène du crime, trois jeunes hommes ont été arrêtés par la police au douar Chihoubate, sur la Route Moulay Bousselham, Lissasfa, à Casablanca avant d’être traduits devant la justice.

En effet, l’affaire remonte à la nuit du 29 au 30 avril quand la victime, âgée de 61 ans, se soûlait en compagnie de son ami demeurant au douar précité. Dans un état d’ivresse avancée, la victime s’est tenue debout s’apprêtant à aller aux toilettes. Malheureusement, le soixantenaire a perdu son équilibre quand il a mis ses pieds sur les escaliers.

Et c’était la chute accidentelle. Ne sachant quoi faire, son ami a demandé de l’aide à ses deux voisins. Mais en vain. Enfin, il a traîné le cadavre jusqu’en dehors de chez lui pour s’en débarrasser. Après quoi, il a tout nettoyé avant de se plonger dans un profond sommeil.

Alertés, les flics de l’arrondissement de Lissasfa et de la PJ de Hay Hassani se sont dépêchés sur les lieux pour mener une enquête minutieuse. Ils en ont conclu qu’il s’agissait d’une chute accidentelle tout en accusant son ami et les deux voisins de n’être pas intervenus pour le sauver.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *