Spécialisée dans le vol de câbles en cuivre: Une bande criminelle de 7 individus arrêtée à Casablanca

Spécialisée dans le vol de câbles en cuivre: Une bande criminelle de 7 individus  arrêtée à Casablanca

La brigade de la police judiciaire du district de police Hay Hassani à Casablanca a procédé à l’arrestation, mardi, de sept personnes pour leur appartenance présumée à une bande criminelle spécialisée dans le vol de câbles en cuivre utilisés dans les réseaux de télécommunications.
Les suspects, dont un ayant des antécédents judiciaires, portaient des gilets et des casques et se faisaient passer pour des employés chargés de la maintenance du réseau de télécommunications, avant de couper les câbles en cuivre et les subtiliser à l’aide de voitures en vue de les revendre, précise un communiqué de la Direction générale de la sûreté de nationale (DGSN).

Ces actes criminels ont endommagé le réseau des télécommunications dans plusieurs zones de la ville de Casablanca, ajoute-t-on de même source.
Les perquisitions menées dans le cadre de cette affaire ont permis la saisie de quatre voitures, d’une motocyclette, de gilets et de casques ainsi que de câbles en cuivre issus des opérations de vol, fait savoir la DGSN.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent et les recherches se poursuivent pour identifier l’ensemble des personnes impliquées dans ces actes criminels.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *