Stupéfiants : Quatre trafiquantes de drogue arrêtées en possession de 4 kg de hachich et de 2 000 comprimés psychotropes

Stupéfiants : Quatre trafiquantes de drogue arrêtées en possession de 4 kg de hachich et de 2 000 comprimés psychotropes

Une jeune femme de vingt-deux ans, arrêtée en possession de 4 kg du haschich, a été traduite hier, mercredi, devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Casablanca.

En effectuant les investigations nécessaires, les éléments de la police judiciaire relevant du district de Moulay Rachid chargés de l’affaire sont arrivés à saisir le haschich dissimulé dans sa chambre à coucher.

Par ailleurs, quatre trafiquants de drogue dont trois femmes ont été traduits devant le même tribunal pour possession de 2.225 comprimés psychotropes, marques Rivotril et Ecstasy. C’est à bord d’une voiture que les trois femmes ont été épinglées par la police relevant du district de Ben Msik, en possession de 870 comprimés psychotropes. Après quoi, les enquêteurs ont saisi chez leur chef, un repris de justice de son état, 1.155 comprimés Rivotril et 200 comprimés d’Ecstasy.

Les enquêtes policières se poursuivent encore pour mettre hors d’état de nuire les complices de ces trafiquants de drogue dont quatre femmes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *