Taghazout : Un Irlandais tué lors d’une soirée bien arrosée

Taghazout : Un Irlandais tué lors  d’une soirée bien arrosée

A Taghazout, située à plus d’une vingtaine de kilomètres de la ville d’Agadir, un ressortissant irlandais a été tué, la nuit du mardi au mercredi, 9 au 10 mai, lors d’une soirée bien arrosée, par son ami, un Marocain, qui a été arrêté par les éléments de la gendarmerie royale de la région.

Les deux amis s’énivraient, avant qu’un malentendu n’ait dégénéré en bagarre. Un tapage nocturne a eu lieu réveillant par conséquent les voisins qui ont alerté les gendarmes. En arrivant sur les lieux, ces derniers ont découvert que l’Irlandais a déjà été blessé et son ami marocain était dans un état d’hystérie.

Ce dernier a été arrêté alors que l’Irlandais a été évacué, dans un état très critique, vers l’hôpital Mohammed V, à Agadir. Mais, à mi-chemin, il a poussé son dernier soupir.

1 Comment

  1. Le kawin

    La prison au maroc est plus cur qu’en europe , en europe ce serzit une condamnation de 17 ans avec 5 de sûreté donc une peine de 11 a 14 ans soit 12 an et demi donc il devrait faire 8 ou 9 and plein au maroc avec une condamnation de 12 ans

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *