Tanger : 7 à 10 ans pour quatre membres d’une bande de malfrats

Tanger : 7 à 10 ans pour quatre membres d’une bande de malfrats

Quatre malfaiteurs qui ont semé la terreur à travers les quatre coins de la ville de Ksar Kebir ont été condamnés par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Tanger à des peines de dix et sept ans de réclusion criminelle.

Les membres de cette bande dont l’âge varie entre vingt-six et trente-cinq ans ont commis plusieurs agressions contre plusieurs personnes et plusieurs cambriolages de locaux à usage d’habitation et commercial. Jugés coupables pour constitution d’une association de malfaiteurs, vols qualifiés et menaces avec des armes blanches, le chef, alias Titah, a été condamné à dix ans de réclusion criminelle alors que chacun de ses trois complices a été condamné à sept ans de réclusion criminelle.

Lors de leurs interrogatoires par la Cour, ils ont nié les charges retenues contre eux contrairement à leurs aveux devant les limiers de la police judiciaire. Ces derniers ont saisi chez eux, lors de la perquisition, plusieurs armes blanches, des clés de contact pour l’ouverture des voitures et des clés pour l’ouverture des locaux à usage d’habitation et commercial.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *