Tanger : Arrestation de 3 chauffeurs d’un autocar après la mise en échec d’une tentative de trafic de 10 kg de haschich

Tanger : Arrestation de 3 chauffeurs d’un autocar après la mise en échec d’une tentative de trafic de 10 kg de haschich

De par la coordination entre les éléments de la police judiciaire du port de Tanger Med et la douane, une tentative de trafic de  10 kg de haschich vers l’Europe a été mise, le soir du samedi dernier, en échec, apprend-on d’une source policière.

C’était lors du contrôle par scanner que la quantité des dix kilos de haschich a été découverte dissimulée soigneusement dans des petits vases. Ceux-ci ont été conservés dans le porte-bagage d’un autocar de transport international immatriculé au Maroc, reliant le port Tanger Med à la France, a ajouté la même source qui a également précisé que cet autocar est la propriété d’une société installée à Tanger.

Toujours selon la même source policière, les trois chauffeurs qui doivent conduire l’autocar à tour de rôle, à savoir A.N, né en 1983, Y.A, né en 1981 et L.K, né en 1979 ont été arrêtés et interrogés par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la capitale du détroit avant d’être mis entre les mains du procureur du Roi près le tribunal de première instance.

2 Comments

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *