Tanger : Arrestation de deux faussaires des cartes vertes des vélomoteurs…

Tanger : Arrestation de deux faussaires des cartes vertes des vélomoteurs…

Pour falsification des certificats d’assurance des vélomoteurs (cartes vertes), deux personnes dont une jeune femme ont été mis hors d’état de nuire par les éléments de la police judiciaire préfectorale de Tanger.

L’affaire a éclaté suite à une plainte portée par une société d’assurance installée dans la capitale du détroit auprès du parquet général l’informant que de fausses cartes vertes circulent entre les mains des propriétaires de vélomoteurs. Sur instructions du parquet général, les limiers de la préfecture de police à Tanger se sont mobilisés en entamant des investigations minutieuses soldées par l’arrestation du premier suspect lors d’une descente policière sur son appartement.

Chez lui, les enquêteurs ont saisi deux cachets portant le nom d’une société d’assurance, plusieurs photocopies de certificats d’assurance vierge et une machine à écrire. L’arrestation de ce suspect a permis d’arrêter son complice, une jeune femme qui était employée dans un bureau d’assurance lequel a fermé depuis longtemps ses portes.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *