Tanger : Arrestation d’un médecin corrompu

Tanger : Arrestation d’un médecin corrompu

Pour remise de faux certificats médicaux, un médecin exerçant à l’hôpital Mohammed V, à Tanger, a été arrêté dernièrement par les éléments de la police judiciaire de la ville du détroit, apprend-on d’une source judiciaire.

La même source a précisé qu’une femme qui avait un différend avec son mari et qui avait l’intention de porter plainte contre lui s’est rendue chez ce médecin qui lui a remis un certificat médical d’une incapacité temporaire de travail (ITT) de trente jours. Armée de ce certificat, l’épouse s’est rendue chez le procureur du Roi et a porté plainte contre son mari. Celui-ci n’en croyait pas ses yeux. Mais, enfin, il a pensé recourir au même médecin pour lui demander une certificat de vingt-cinq jours.

Effectivement, il l’a obtenu contre un pot-de-vin avant d’aller rapidement chez le procureur du Roi lui expliquer que n’importe quelle personne peut se procurer un certificat de chez ce médecin contre une somme d’argent. La machine judiciaire a été mise en branle et le médecin corrompu a été arrêté avant d’être relâché pour qu’il soit poursuivi en état de liberté provisoire.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *