Tanger : Arrestation d’un mineur pour insultes et menaces d’actes criminels

Tanger : Arrestation d’un mineur pour insultes et menaces d’actes criminels

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a interpellé, mardi après-midi, un mineur âgé de 16 ans, accusé d’avoir proféré des insultes et des menaces de commettre des actes criminels, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon les premiers éléments de l’enquête, une ressortissante espagnole établie au Maroc, professeur de son état dans un établissement scolaire relevant d’une mission étrangère, a déposé une plainte auprès des services de la sûreté à Tanger, précisant avoir reçu, sur le téléphone fixe de son domicile, des appels comportant des insultes et des menaces de violence, souligne la DGSN, mercredi, dans un communiqué.

Articles similaires

1 Comment

  1. max

    C’est vraiment du n’importe quoi. Je suis sûr que ce n’était que des enfants qui s’amusaient avec leur téléphones pour passer le temps. Les policiers et les journalistes de cette ville devraient avoir honte de s’occuper de jeunes qui jouent au lieu de faire attention aux vrais criminelles. Et bien-sûr, comme d’habitude, je suis certain que les médias ont enjolivé les choses de manière à exagérer les choses et rendre les choses beaucoup plus graves qu’elles ne sont réellement.

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *