Tanger-Asilah : Saisie de cocaïne et de haschich

Tanger-Asilah : Saisie de cocaïne et de haschich

Quelque 40 capsules de cocaïne ont été saisies à Tanger chez un trafiquant de drogue dure, âgé de 32 ans, apprend-on d’une source policière.

C’est en ancienne médina que les éléments de la brigade touristique préfectorale de la sûreté de Tanger ont pris en flagrant délit le mis en cause qui était en possession également d’une importante somme d’argent et plusieurs smartphones lui facilitant le contact avec ses clients. La même brigade a également mis la main sur un jeune de 37 ans, surnommé El Bota, en possession d’une importante quantité de cocaïne et de comprimés psychotropes, ainsi qu’une importante somme d’argent et quelques téléphones portables. Ce dernier a été arrêté au niveau de la Place 9 Avril avant d’être traduit devant la justice.

à Asilah, les limiers de cette ville calme ont mis la main sur un trafiquant de drogue, alias El Cabale, âgé de 40 ans, à la plage Lalla Rahma, son fief de trafic de haschich. Une dizaine de morceaux de haschich ont été saisis sur lui avant d’être traduit, mardi dernier, devant la justice.

1 Comment

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *