Tanger : destruction d’importantes quantités de drogue et de produits illicites et de contrebande

Tanger : destruction d’importantes quantités de drogue et de produits illicites et de contrebande

Une commission mixte a procédé, jeudi dans les environs de Tanger, à la destruction d’importantes quantités de drogue et de produits illicites et de contrebande saisies dans différentes opérations.

Il s’agit de 21 tonnes de chira, 20.359 paquets de cigarettes de contrebande de différentes marques, 1.560 comprimés psychotropes de marque « Rivotril », 81 bouteilles d’alcool de contrebande et 100 g de Kif.

Cette opération, qui a eu lieu dans la région d’El Hajriyine, s’est déroulée sous la supervision d’une commission comprenant les représentants des services des douanes, de la sûreté nationale, de la gendarmerie royale et des forces auxiliaires, en présence du représentant du Procureur du roi près le tribunal de Première instance de Tanger et des auxiliaires des autorités locales.

Selon des sources sécuritaires, les objets détruits ont été saisis par les services de sûreté et des douanes oeuvrant dans le port Tanger Med, lors des différentes opérations menées durant le deuxième semestre de l’année 2015.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *