Tanger : En cherchant du travail elle se retrouve entre les griffes de 3 violeurs

Tanger : En cherchant du travail elle se retrouve entre les griffes de 3 violeurs

Elle rentra chez elle comblée par la perspective d’une nouvelle vie. Elle ne se demanda même pas pourquoi le rendez-vous était fixé à une heure tardive le soir.

Elle est encore jeune. Son âge ne dépasse pas la vingtaine. Sans profession, elle cherchait un emploi pour gagner sa vie et subvenir aux besoins de sa famille. Par un pur hasard, elle a rencontré un jeune homme de trente-quatre ans. Après une courte conversation, elle a accepté son invitation pour prendre un café. Une fois attablés, elle commença à lui parler de la difficulté  de trouver un emploi. La réaction du jeune homme va la soulager. Il va l’aider à se faire embaucher dans une entreprise appartenant à l’un de ses amis. Pleine de joie, elle a accepté de le rencontrer le lendemain afin de la présenter au patron. Elle rentra chez elle comblée par la perspective d’une nouvelle vie.

Elle ne se demanda même pas pourquoi le rendez-vous était fixé à une heure tardive le soir. Le lendemain, elle était au rendez-vous. Le jeune homme l’a accueillie chaleureusement. Après avoir pris un café, ils ont emprunté le chemin à destination du lieu où ils devaient rencontrer le patron. Malheureusement, à mi-chemin, deux autres jeunes hommes les ont rejoints,  armés de couteaux. Elle les a suppliés de la laisser tranquille. Mais en vain. Tous les trois l’ont conduite vers un appartement. Sous la menace, ils l’ont séquestrée et violée à tour de rôle. Après quoi,  ils l’ont jetée en dehors de l’appartement alors qu’elle était dans un état lamentable. Aussitôt, elle se dirigea vers le commissariat de police pour porter plainte. L’enquête policière a été soldée par l’identification des trois ravisseurs. Les éléments de la brigade des investigations relevant de la police judiciaire de Tanger sont parvenus, lundi dernier, à arrêter le principal suspect, à savoir le jeune qui l’a détournée. Ses deux complices, toujours en fuite, sont activement recherchés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *