Tanger et Asilah : Un voleur à l’arraché et un autre s’adonnant au vol dans les voitures mis sous les verrous

Tanger et Asilah : Un voleur à l’arraché et un autre s’adonnant au vol dans les voitures mis sous les verrous

A Tanger, aux alentours du stade Ibn Batouta, les éléments de la police ont mis la main, dimanche dernier, sur un malfrat, âgé de dix-sept ans, s’adonnant au vol à l’arraché. Lors de son arrestation, il avait sur lui une demi-douzaine de smartphones, vraisemblablement subtilisés aux spectateurs qui s’apprêtaient à entrer au stade.

Son complice qui a pris la poudre d’escampette est activement recherché par la police tangéroise qui a diffusé à son encontre une note de recherche à l’échelle nationale. Une quarantaine de kilomètres plus loin, à Asilah, la police de la ville relevant de la préfecture de police de Tanger a mis hors d’état de nuire un malfaiteur, âgé de trente-six ans, spécialisé dans les vols à l’intérieur des voitures.

Il ciblait les véhicules stationnés dans les coins plus ou moins obscurs pour ne pas attirer l’attention des veilleurs de nuit. Ce mis en cause qui était toujours armé d’un tournevis a été arrêté, vers 5h du matin, en flagrant délit, en train d’ouvrir la porte d’une voiture 4×4, au niveau du boulevard Ibn Tamam.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *