mai 30, 2017

Tanger : Plus de 12 mille suspects arrêtés durant les 4 derniers mois

Tanger : Plus de 12 mille suspects arrêtés durant les 4 derniers mois

A Tanger, les services de la préfecture de police ont arrêté, durant les derniers quatre mois, 12.676 suspects impliqués dans divers délits et crimes, apprend-on d’une source policière.

Parmi eux, pas moins de 4.398 suspects étaient recherchés par la police des quatre coins de la capitale du détroit et faisaient l’objet de notes de recherche à l’échelle nationale, a précisé la même source qui a ajouté que les mêmes services policiers ont mis la main, lors des fouilles corporelles ou perquisitions effectuées durant la même période, sur 632 couteaux de différentes tailles. Ils ont également saisi 974 kg de haschich et 4.608 comprimés psychotropes.

Ces chiffres, a précisé la même source policière, n’étaient que le résultat positif d’une lutte acharnée menée depuis quelques mois, par les flics contre la criminalité dans la ville.  Les suspects arrêtés durant cette période de quatre mois ont été traduits devant soit le procureur du Roi près le tribunal de première instance, soit devant le parquet général près la Cour d’Appel de Tanger.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *