Faits-Divers

Tanger : Pour un simple malentendu, un jeune tue son voisin

© D.R

A.B a esquivé le coup et réussi à lui arracher le couteau. Aussitôt, il lui a asséné un coup au niveau de la poitrine. Son voisin est tombé par terre, gisant dans une mare de sang.

Au quartier Bouhoute, près de Dar Tounsi, à Tanger, les éléments de la police judiciaire préfectorale ont mis la main, le mercredi 21 mars, vers 21h, sur l’auteur d’un meurtre. Il s’agit de A.B, âgé de vingt ans, qui a tué son voisin du quartier avec un coup de couteau. Selon une source policière, le meurtrier était en compagnie de ses voisins, tous des jeunes hommes. Seulement, à un moment donné, il a été provoqué par eux au point qu’ils ont commencé à échanger les injures.

L’un d’eux a donné un coup de poing à A.B, qui n’avait pas d’arme blanche. Au contraire, son antagoniste était armé d’un couteau par lequel il a tenté de le poignarder. Toutefois, A.B a esquivé le coup et réussi à lui arracher le couteau. Aussitôt, il lui a asséné un coup au niveau de la poitrine. Son voisin est tombé par terre, gisant dans une mare de sang. A.B a pris la poudre d’escampette. Alertée, la police s’est dépêchée sur la scène du crime. Le jeune blessé a été évacué vers l’hôpital pour passer quelques minutes plus tard de vie à trépas. Les éléments de la police judiciaire ont mené les investigations nécessaires pour arriver à identifier l’auteur du crime. Ce dernier a été activement recherché. Mais en vain. C’est la raison pour laquelle les limiers ont mené une surveillance permanente au quartier où il demeure, à savoir quartier Bouhoute. Entre-temps, le meurtrier s’y est rendu pour avoir des nouvelles de sa victime. C’était le moment lors duquel les enquêteurs sont arrivés à l’arrêter et le conduire au commissariat pour complément d’enquête. Il sera traduit, samedi, devant le parquet général près la Cour d’appel de la capitale du détroit.

Articles similaires

Faits-Divers

Démantèlement de deux bandes de chasseurs de trésors à Essaouira

Deux bandes de six chasseurs de trésors ont été démantelées, récemment, par...

Faits-Divers

Deux agents d’autorité tabassent un Caïd pour l’empêcher de démolir une construction anarchique

Deux agents d’autorité, un Cheikh urbain et un Moqadem, exerçant au Caïdat...

Faits-Divers

Il tente de tuer son cousin qui a abusé de lui lors de son enfance

Il était à son cinquième printemps lorsqu’il a été abusé sexuellement par...

Faits-Divers

Drogue : Arrestation à Nador de deux individus pour possession et trafic de cocaïne ainsi que détention d’arme à feu

Les éléments du district préfectoral de sûreté de Nador ont réussi, sur...